• SDP Meetings & Events

Dîner spectacle costumé "ANGES & DÉMONS"

Diner spectacle "Anges & Démons" - Lieu atypique Anciennes crayères (78)

Dans d'anciennes crayères d'Issy les Moulineaux aujourd'hui transformées en lieu événementiel, SDP Meetings & Events organise un dîner spectacle "ANGES & DEMONS" en privatisation pour le comité d'entreprise EADS ASTRIUM, tous venus costumés pour l'occasion, la soirée sera suivi d'une élection du plus beau costume, et d'une soirée dansante pour finir en beauté.

LES ARTISTES EN BACKSTAGE...

• © Copyright 2019 tous droits réservés  SDP Meetings & Events RCS Paris 532 677 820 - APE 9001 Z  N° TVA intracommunautaire FR 85532677820

SPECTACLES DE PARIS  -  8, rue boinod 75018 PARIS  SPECTACLES DE PROVENCE  - 65 rue de l'hippodrome 13090 Aix en Provence

• Licences de spectacles N°2-1051315 & N°3-1051316​ • Police d'assurance & garantie financière n° RCEXP-CA2206 - Groupe Dufaud courtage assurances Evénementiel & Spectacles